Nous sommes fermés
Avez-vous des questions?

Are you interested in one of these vehicles?

Prenez contact avec nous 0413 75 42 75


BAS Machinery

Votre fournisseur mondial de matériel lourd de chantier et d'exploitation minière !

Engins lourds et matériel de chantier neufs et d'occasion, livraison dans le monde entier !
Engins lourds et matériel de chantier neufs et d'occasion, livraison dans le monde entier !
Visitez notre page « à propos de nous »

À propos de nous

En savoir plus

BAS Machinery est spécialisé dans les engins lourds et matériel de chantier neufs et d'occasion. L’entreprise possède un stock de plus de 150 engins de chantier à Veghel, aux Pays-Bas.

Plus d'informations sur Sales Manager

Sales Manager

Souhaitez-vous que nous vendions vos engins de chantier pour vous ? Pour cela, nous avons l’outil Sales Manager. Pour en savoir plus sur Sales Manager et son fonctionnement, cliquez sur le bouton ci-dessous.

En savoir plus
Vendre votre engin de chantier à BAS Machinery

Échange engins

Si vous souhaitez nous vendre directement ou si vous souhaitez échanger vos engins de chantier. Nous sommes toujours intéressés par l’achat de vos engins de chantier.

Plus d'informations
Nous achetons vos engins de chantier

Coordonnées

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone, e-mail, chat, WhatsApp ou Facebook Messenger et nous vous répondrons.

Contactez-nous
Engins et matériel de chantier et d'occasion
Engins et matériel de chantier d'occasion BAS Machinery est le véritable spécialiste des engins lourds et matériel de chantier et des équipements de manutention. Avec nous, vous êtes au bon endroit pour acheter des engins de chantier parmi les plus grandes marques au monde : Caterpillar, Volvo, Liebherr, Atlas Copco, Komatsu, Hyundai, JCB, Terex, Manitou et bien d'autres. Chaque marque a ses propres forces et spécialités par rapport aux autres. En achetant vos engins et matériel de chantier chez BAS Machinery, vous bénéficierez d'un excellent retour sur investissement. Nos machines sont vendues dans plus de 150 pays différents. C’est pourquoi tous les engins de chantier d'occasion en stock sont disponibles, avec toutes les années de construction, les heures de service et tous les prix imaginables !
Location longue durée d’engins de chantier Sur notre site web, nous affichons le prix de location longue durée des engins de chantier disponibles à la location. Veuillez rechercher le texte « location longue durée à partir de ». Chaque fois que ce texte est visible, il est possible de louer l'engin de chantier. La location d’engins de chantier peut rapidement vous aider à développer votre activité en réduisant votre investissement initial. Il est possible que le prix d’un engin de chantier soit trop élevé par rapport à votre budget. Dans ce cas, vous pouvez quand même acquérir l’engin de chantier en signant un contrat de location longue durée et en finançant l’engin. La location longue durée est un service supplémentaire de BAS Machinery et nous serons ravis de vous aider à trouver l’option de financement ou de location longue durée qui vous convient le mieux. Demandez une offre de location longue durée et découvrez ce que BAS Machinery peut vous proposer.
Location longue durée d’engins de chantier
Échange ou vente d’engins de chantier
Échangez ou vendez vos engins de chantier Vous pouvez échanger, vendre ou bénéficier d’une reprise pour vos engins d’occasion. BAS Machinery peut toujours vous aider, car nous sommes intéressés par l’achat d’engins de chantier de toutes conditions, années, marques, modèles et nombre d'heures de service. Nous sommes convaincus de pouvoir vous proposer un prix juste pour vos engins de chantier. Grâce à notre expérience dans la vente et l’achat d’engins de chantier dans plus de 150 pays, nous savons très bien ce qu’est un prix juste sur le marché international. Si vous souhaitez nous vendre votre engin de chantier, nous pouvons l’enlever gratuitement s’il se trouve à une distance raisonnable de notre site. Il est également possible de déposer les engins de chantier à Veghel. Nous prendrons en charge tous les documents nécessaires pour que vous n'ayez pas à le faire !

Choose your currency

$

0413 75 42 75
Available until 20:00

Are you interested in one of these vehicles?

Contact us 0413 75 42 75


BAS Machinery

Your worldwide supplier for heavy construction and mining equipment!

New and used heavy machinery and construction equipment, worldwide delivery!
New and used heavy machinery and construction equipment, worldwide delivery!
Visit our about us page

About us

BAS Machinery specialises in both new and used heavy machinery and construction equipment and has 80+ machines on stock in Veghel, the Netherlands

Learn more
More information about Sales Manager

Sales Manager

Do you want us to sell your machinery for you? For this we have Sales Manager, read more about Sales Manager and how it works by clicking the button below.

Read more
Sell your machine to BAS Machinery

Trade-in Machinery

If you're looking to sell directly to us, or if you want to trade-in your machinery. We're always interested to buy your machinery.

More information
We buy your machines

Contact information

Feel free to contact us by telephone, email, chat, whatsapp, or facebook messenger and we'll get back to you.

Contact us
Used machinery and construction equipment
Used machinery and construction equipment BAS Machinery is the real specialist when it comes to both new and used heavy machinery, construction equipment, and material handling equipment. With us, you are at the right place to purchase machinery of one of the top brands globally: Caterpillar, Volvo, Liebherr, Atlas-Copco, Komatsu, Hyundai, JCB, Terex, Manitou and many more. Every brand has its own strengths and specialties when compared to other brands. Buying your machinery and construction equipment at BAS Machinery will provide you with a great return on your investment. Our machines are sold to over 150 different countries. Therefore, all used machinery in stock are available in all thinkable years, amount of operation hours and prices!
Machinery leasing On our website we display the leasing price for machines which are available for lease, please look for the text ‘Lease starting at’. Whenever that text is visible, it’s possible to lease the machine. Leasing machinery can quickly help you accelerate your business by reducing your upfront investment. It is possible that a piece of machinery is priced too high for your budget to purchase outright. In that case, you can still purchase the machine by signing a lease contract and through financing the machinery. Leasing is an extra service of BAS Machinery and we are happy to help you find the financing or leasing option which suits your needs the best. Apply for a lease offer and see what BAS Machinery can offer you.
Leasing machinery
Trade in or sell machinery
Trade in or sell your machinery You can trade in, sell or part-exchange your used machinery. BAS Machinery can always help you as we are interested in purchasing machinery of all conditions, years, brands, models, and amount of operating hours. We are confident that we can off you a fair price for your machinery. Because of our experience in selling and buying machines in over 150 countries we know very well what a fair international market price is for your machine. If you are interested in selling your machine to us we can pick it up free of charge if the machine is within an acceptable distance of us. Dropping off the machinery in Veghel is also possible. We'll take care of all the necessary paperwork so you won't have to!

Choose your currency

$